personnaliser son parquet

Personnaliser son parquet au gré de ses envies | E-Parqueterie

Idéal pour tous les styles et toutes les ambiances, le parquet fait partie intégrante de la décoration de votre intérieur. Il permet de changer l’ambiance de votre pièce sans pour autant changer votre mobilier. De plus, sans compter sur les multitudes d’essences, il est aujourd’hui possible de personnaliser son parquet au gré de ses envies. Chez Parqueterie, nous faisons notre possible pour vous proposer un large choix de produits répondant à vos envies. C’est pour cela que nous avons choisi le fabricant Design Parquet, pour vous offrir une gamme de parquets personnalisables.

Personnaliser son parquet en  5 étapes

1 – Choisir son support

Vous avez le choix entre 3 fabrications : décidez d’un Massif, d’un Loft Pro (parquet semi-massif) ou d’un Loft (parquet contrecollé).

2 – Choisir la largeur des lames 

Entre 90, 145, 180, 220 et même jusqu’à 295 mm pour des lames XXL, le choix est très varié!

3 – Choix son type de bois

De l’aspect du bois dépend beaucoup l’esthétique du parquet. Vous pourrez donc hésiter entre un chêne premier, chêne nature, chêne rustique, chêne campagne, chêne sauvage et le petit nouveau de l’année 2017, le chêne confort. Ou bien préférez un bois exotique. Le choix se définit d’après l’aspect des nœuds, de la couleur ou de l’aubier que vous retrouverez dans le bois.

4 – Choisir une nuance

Toute une palette de chênes blancs, de chênes gris, de chênes marrons et de bois exotiques s’offre à vous. Impossible de ne pas trouver LA couleur qui vous plaît.

5 – Choisir une finition 

Mat, satiné, vernis ou encore huilé, il n’y a qu’à choisir.

Pour plus d’informations, rendez-vous au dans la parqueterie la plus proche de chez vous ou sur notre site Internet E-Parqueterie. Nos conseillers sont là pour vous répondre et accompagner vos projets.

Contactez nos conseillers Parqueterie