Paiement sécurisé

Pour régler votre commande, vous disposez de deux modes de paiement :

 

Par carte bancaire en ligne

(Carte bleue / Visa ou Eurocard / Mastercard/ American Express) avec notre partenaire CIC. Grâce au mode de transmission crypté et sécurisé de notre partenaire, E-Parqueterie utilise des modes de transmission de paiement parmi les plus performants.

Pour régler vos achats par carte bancaire, vous êtes automatiquement redirigés vers le serveur de transactions CIC qui prend intégralement en charge la transaction dans le respect des dernières normes de sécurité :

CIC banque
  • Liaison cryptée SSL.
  • Contrôle 3D Secure : depuis le 1er octobre 2008, la sécurité a été renforcée en matière de paiement par carte bancaire grâce au dispositif 3D-SECURE mise en place par la majorité des grandes banques. Désormais vous devez saisir un code d'authentification supplémentaire pour effectuer un paiement par carte bancaire sur notre boutique en ligne. Cette authentification se fait directement sur le site de votre propre banque. Cela a pour but de réduire fortement les chances d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire car même en cas de vol de carte bleue, celle ci ne pourrait être utilisées sans connaitre le code d'authentification.
  • Respect de la norme PCI-DSS.


A aucun moment, E-PARQUETERIE n'a accès aux informations relatives au paiement. Lorsque vous réglez par Carte Bancaire, vous êtes en lien direct avec l'interface de notre partenaire CIO. Les données bancaires transmises par cryptage ne sont donc pas conservées par E-parqueterie. Votre commande est traitée immédiatement après validation de l'encaissement par le centre de gestion de paiement E-parqueterie.

 

Par virement bancaire :

Vous pouvez obtenir auprès d'un conseiller clientèle nos coordonnées bancaires pour le règlement de votre commande. A réception du règlement, E-PARQUETERIE s'engage à valider la commande par l'envoi d'un bon de commande avec règlement acquitté. Après avoir reçu le règlement, nous préparerons votre commande et enverrons aussitôt un bon de commande acquitté.