Le système de pose Top connect pour la stratifié Haro

La pose de stratifié avec le système Top Connect HARO

Les revêtements de sol stratifiés HARO présentent un système de pose extrêmement rapide et confortable : le système Top Connect. Cette innovation récente, facilite considérablement la pose flottante du sol stratifié des gammes Haro « Tritty 100 et 250 ». Découvrez ce système qui va révolutionner la pose de vos revêtements de sol !

Le système de pose Top connect pour la stratifié Haro

Le revêtement stratifié : le sol facile à poser

Le revêtement en stratifié a de nombreux avantages. Il a l’aspect de parquet mais coûte moins cher que celui-ci, il est facile à poser soi-même et facile à entretenir. Si vous souhaitez poser vous-même ce revêtement, c’est possible ! Et c’est très simple. De manière générale, les lames de revêtements stratifiés sont emboîtées sur la longueur. Mais, elle sont également fixées sur l’about, en exerçant une simple pression.

Avec le système Top Connect, Haro a simplifié encore plus la pose du stratifié. Le cœur de ce système repose sur un mécanisme de ressort qui permet la cohésion des lames entre elles.

 

Pose stratifié top connect haro étape 1    Pose stratifié top connect haro étape 2    Pose stratifié top connect haro étape 3

 

Les bénéfices d’une pose avec Top Connect

1. Peu d’outils sont nécessaires

Pour poser un sol en stratifié Haro, disposant du système Top Connect, vous n’aurez pas besoin d’une grande boîte à outils. Les seuls outils à avoir sont :

  • Une cale de frappe, pour faciliter l’assemblage des lames.
  • Une cale biseautée, pour obtenir une distance fixe entre le mur et les lames de parquet.
  • Un crayon.
  • Une scie, pour couper les lames à la fin d’une rangée.
  • Optionnel : Un système de déverrouillage si le revêtement stratifié a un système de verrouillage.

 

2. Une pose simple et rapide

D’ordinaire simple, le système Top Connect offre une pose encore plus simple et rapide des revêtements stratifiés. Il permet aux bricoleurs amateurs de pouvoir poser soi-même son sol stratifié.

 

3. Une pose précise et professionnelle

Le sol stratifié Haro, muni du système Top Connect, se pose par les extrémités des lames. Ces liaisons à l’about permettent une pose précise, digne d’une pose professionnelle.

 

4. Un démontage facile

En cas de déménagement, vous pouvez récupérer votre revêtement de sol stratifié Haro. Le démontage de ce sol est un jeu d’enfant !